samedi 12 octobre 2013

La forme canonique, c'est super !

Coucou tous les gens :)
Comment ça va bien ?
Chez moi, il fait gris (beuh), il pleut (beuh-beuh), il fait froid (beuh-beuh-beuh) ...
 
Mais hier, ma môman m'a offert une petite robe trop belle en tartan :) Le genre vraiment trop belle ! Trop trop trop trop belle ! Et je l'aime ♥♥♥

 
Bon allez, place aux dessins !!
 
On commence par la photo d'un dessin de gateau *Gourmande, moi ? Meuuuuh noooon* que j'ai offrit à Leila pour son annif' ... Il y a 6 mois et des bananes ... Autant vous dire que c'est un dessin préhistorique :) A partir d'un modèle, crayons aquarellables, et patience xD

Si vous regardez bien, tout en bas on peut voir le motif Elmer, de mes anciens chaussons trop kiki :)
 
Ensuite un dessin fait il y a super longtemps, à patir d'une photo de ma sista (Dédicasse :D) sur Paint.net, et qui rendait pas trop mal je trouve e.e

 
Et c'est tout ! Parce qu'en fait, je voulais aussi afficher le croquis du prochain bandeau de blog, mais ca ne veut pas marcher...
Je vous laisse en musique pour me rattraper :)
Cliquez ici et dites moi ce que vous en pensez :)
Et marcredi c'est Mély qui poste !
A plus les gens
 
Number Tw☺


1 commentaire:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)