samedi 11 janvier 2014

*Ceci n'est pas un titre*

Bonjour ! Euh, bonjour, non peut-être pas en fait... Si je dis bonjour et qu'un Gandalf vient à passer j'aurais bien du mal à lui dire c que j'entend par là... Je vais arrêter mes délires (sinon on va me prendre pour une grosse malpolie qui veut pas dire bonjour) et pour faire plus simple, s'arrêter à : Salut la compagnie ! Comment allez vous ? Survécu à la rentrée ? Vous inquiétez pas c'est bientôt les vacances ^^

Je vais commencer par faire un peu de pub :) vous avez entendu parler de La vie d'Adèle ? Moi beaucoup mais je ne l'ai toujours pas vu... Par contre j'ai lu la BD dont l'histoire était tirée, ça s'appelle Le bleu est une couleur chaude et je l'ai juste trouvée magnifique, trop bien, super, je vous la conseille

Retour au dessins : j'ai trois trucs différents à vous montrer.
En preum's : un dessin dans le même style que que je celui que je vous ai déjà montré deux fois ^^


Après une fille (pour changer) dont j'étais plutôt contente mais au scanner les ombres sont pas bien passées c'est carrément clair... Et après réflexion on voit absolument pas qu'il y quelque chose dans ses yeux


Et un dernier où j'ai voulu représenter mes copains... C'est pas très très ressemblant --"


That's all :) à plus tout le monde !

4 commentaires:

  1. Pourquoi je suis en train de manger ? ^^ Tu es juste en train de me faire passer pour une grosse morfale, là ... C'est qui la fille rousse en arrière plan ? *curious*
    Ah et quoi d'autres ? Trop mignons les tout petits ... On dirait une version du premier dessin, mais avec les files en garçons et les garçons en fille ;)
    ByeBye ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nooon, t'es pas une grosse morfale, tu te dévoues juste pur surveiller les cookies ^^ on sait jamais, si quelqu'un voulait les piquer, vaut mieux être prudent...
      Et les pitits oui j'ai pris une baguette (un crayon) magique (ou pas) et j'ai transformé les filles en garçons et vice versa... *mais non c'est pas que j'étais en panne d'imagination c'était pour le frangin de celui à qui j'avais fait le premier dessin... tout est mûrement réfléchi, si si faut pas croire*

      Supprimer
  2. Tu t'inspire de Vanyda, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas mal, en fait je m'inspire en général de plein de BD et là je suis dans ma période Vanyda...

      Supprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)