samedi 12 avril 2014

Les cheveux froissés par le vent ...

Chers internautes, bonsoir !
 
Je suis actuellement en mode fangirl !
 
Comme Keeva vous l'a dit, jeudi, nous sommes allé voir Cécile Corbel en concert ! C'était trop bien, génial, magique, fantastique, féerique, bref, j'ai trop adoré ♥♥♥♥♥ C'était juste ouhahaou ! (il n'existe aucun mot dans la langue française pour décrire convenablement ce concert)
 
La première partie consistait en des reprises de Joe Hisaishi, et déjà c'était super bien foutu, notamment un arrangement avec des cuivres de l'OST du Château dans le Ciel ...
 
Et alors le concert ! Punaise, mais cette chanteuse a une trop belle voix, c'est dingue ! C'était vraiment trop trop beau, et je dois vous avouez que j'ai PLEURE, pendant Kamchatka, circonstances atténuantes ♥
 
Et même qu'à la fin, on a pris une photo et on a eu un AUTOGRAPHE !! Ecris avec la main gauche de Cécile Corbel ! OMG !
 
Pour ce qui ne connaissent pas Cécile Corbel, c'est elle :
 
 
Déjà, elle est belle, et ça c'est pas justeuh ! C'est une harpiste, chanteuse, compositrice bretonne qui fait de la musique folk-celte :3 Je ne suis absolument pas objective, mais personnellement, je trouve qu'elle a une voix magnifique ...
 
Bref, beaucoup de blabla, et en plus pas beaucoup de dessins derrière ;) Sorry 'bout that ;P
 
Un petit dessin sur Photoshop, de Devinez-qui-de-dos :) Elle n'avez pas cette robe jeudi, la sienne était noire :)
 

 

Sinon, un plutôt vieux dessin encore inspiré de C.C. ... Je l'avais déjà posté, mais j'ai envie de le remettre ici, je ne fait pas souvent de re-post, alors c'est l'occasion ...

 
Et pour finir, un croquis, qui va très probablement être colorié, inspiré de la chanson Elisabetha de ...
Geeueh, on l'a eu en live, jeudi, et ouuuh, c'était beau :D
 

 
Bref, allez voir le post de Mély jeudi, quelque chose me dit qu'il sera FORT INTERRESSANT ^^
 
Bon je vais dormir, demain je part à Naples :)
 
Plein de bisous, bimbamboum, et ...

Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer, des papillons, un grand livre ouvert ...
 
Number Tw♫


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)