mercredi 8 octobre 2014

Aujourd'hui c'est ECE blancs, loisirs créatifs et déguisements

Hello tout le monde ?

Comment allez vous ?

Et oui, aujourd'hui c'est moi qui poste :) Keeva est momentanément indisponible ... Et elle se fait enlever les bagues aujourd'hui, ouh yeah !!!!  Désormais, toutes les Baroudeuses ont des sourires de stars :D

Bref, parlons peu, parlons bien, parlons dessins :)

On commence par mon agenda, personnalisé par moi-même. Tout de jaune vêtu, avec un gros smile pour éviter de trop déprimer pour l'année du Bac
Oui, j'en parle encore, mais il ne faut pas se voiler la face, c'est extrêmement chiant, mais c'est également une super excuse !! 
Exemple : "Heu, je peux pas mettre la table, je bosse là. J'ai le bac cette année j'te signale, hein."
Super excuse j'vous disais :3 


Sooo, l'Agenda :


Et ensuite (et pour finir) toutes mes petites recherches pour mon éventuel (mais il faudrait que je m'y colle) costume pour l'hypothétique journée déguisée du lycée, la semaine prochaine :) 






Alors, à votre avis, en quoi je me déguises ? 

Allez, je suis sympa, je vous file aussi quelques liens qui m'ont pas mal inspiré (essentiellement du Pinterest) :

DIY Cardboard Wing Tutorial
http://www.pinterest.com/pin/115756652897704322/
[Le papillon : douze maquettes de costumes / par Alfred Albert] - 1
http://www.pinterest.com/pin/478789004104987592/

Allez, à plus :3
Et samedi, je ne sais pas trop qui posteras, alors ce sera la surprise ;)

Plein de bisous, bimbamboum ...

... et demain c'est élections CVL, contrôle de Latin et DM de Maths :)

 Number Tw♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)