dimanche 9 novembre 2014

♫ No sé que tienen la flores, Llorona, las flores, del campo santo ...

Hey everybody ! 

Je poste (encore, désolé ...) en retard. Je changerai pas la date de ce post, parce que ça changera rien au fait que je poste à la bourre ... Faut pas se voiler la face xD 

Bon, j'espère que vous allez bien :) 
Perso, les vacances se sont finies en beauté, j'ai fêté Halloween avec Mély, et d'autres potes ... C'était super chouette, mis à part ... qu'on a regardé des films d'horreurs :"( A l'aide !!
Depuis on a repris les cours, ce qui est moins chouette, mais ça pourrait être pire, ça veut dire qu'on s'approche de Noël ! (et de mon anniversaire, hihi !) 

Et ça veut aussi dire qu'on s'approche de la déco de Décembre du blog ! Je commence le croquis du prochain bandeau cette semaine (normalement), mais je ne le posterais pas en WIP, juste quand il sera bel et bien fini, et installé !!

Bon, passons aux dessins !

En preum's, direct sur 'Toshop, une fille à dentelles, mais je ne suis pas certaine que je la finirai, même si je vais essayer :

Bon, du coup, vous pouvez pas voir le croquis du visage, et j'admet que ça fait bizarre comme ça xD 
Elle a pas de nez, on dirait la sœur de Voldemort, lol !

Ensuite un dessin très très pâle car très très mal passé au scan ... Une sorte de Reine des Neiges *Let it go, let it go*



Et enfin une Inca (enfin une sorte d'Inca) parce que j'ai succombé (encore) à la 1ère saison des Mystérieuses Cités d'Or que je regarde en entier ... Remarquez, mieux vaut que ce soit maintenant, plutôt qu'au mois de Juin, deux semaines avant le bac xD


Je dois avoue que je suis plutôt fière du nez ^^ Et vous pouvez constater au passage que lui aussi n'a pas supporté le scanner, et est par conséquent trop sombre !! //O 

Bon, sur ce je vous laisse, je retourne à la Physique Chimie !!!

Mercredi, vous avez l'habitude, c'est Mély qui poste 

Plein de bisous, bimbamboum et ...

... cuando les mueve el viento, Llorona, parecé que estan llorando ♪ 

Number Tw☺



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)