samedi 14 février 2015

Si on intègre les coordonées du vecteur accélération, on trouve les coordonnées du vecteur vitesse ;)

Hey !

Petit post rapide avant de retourner réviser l'effet Doppler et la nomenclature :3

Deux dessins faits pendant mes révisions, et c'est tout, j'ai pas eu le temps de faire autre chose :'(

En premier, un petit Einstein (aïe, orthographe !) fait sur des exos de Physique 


Et en second, une sorte de princesse, que vous retrouverez peut-être si jamais j'ai le temps de la faire revenir :) en tout cas, je l'aime bien ;) 


Et c'est fini pour le moment 

Souhaitez moi bonne chance pour le Bac Blanc de la semaine pro ^^

Plein de bisous, bimbamboum et ...

n'oubliez pas d'exprimer t en fonction de x pour avoir l'équation de la trajectoire !!

Charles Number Jean de la Vallée Two Poussin (#privatejoke #maths #Keeva)

1 commentaire:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)