samedi 21 février 2015

Vacances/fin du bac blanc/wééé

Salut tout le monde!

Bon vous avez déjà lu le titre mais j'en rajoute une couche
C'est les vacances : Wééééééééé
On a fini (et magnifiquement réussi hum) le bac blanc : Wééééééééé
Je suis incroyablement à la bourre pour mon court métrage : Wéééééééé
Valà. J'ai fini ma thérapie.
Je peux vous montrer des dessins maintenant (sorry yen a pas beaucoup)

Déjà je vous remet un truc que j'avais déjà posté mais qui est tellement génial que vous avez envie de le relire (d'ailleurs relisez en ouvrant ans un autre onglet vous verrez mieux)
 Et la suite (ya pas mal de références avec mes copains donc tout est pas forcément très compréhensible, mais l'ensemble, vous en pensez quoi?)

























C'est donc tout pour aujourd'hui *honte* mais c'est juste paske les deux dernière semaine j'etais à fond bac blanc *hum* mais je vais m'améliorer pour la prochaine fois promis
A la prochaine du coup :) et bonnes vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)