samedi 23 mai 2015

Fais comme l'oiseau, piou piou ♪

Coucou !!

Aujourd'hui, comme promis, un post "spécial Keeva", c'est à dire un post "spécial animaux", et plus particulièrement "spécial oiseaux" ... Seulement deux dessins mais les deux sont aboutis (miracle !) 

Tout d'abord un petit Zentangle (j'ai découvert le principe sur le blog de Patsy, qui en a fait quelques uns, dont celui là -clique !- avec une chouette)

C'est un macareux moine, au passage ^^

J'ai aussi fait un petit StepByStep de ce dessin - la probabilité qu'il fonctionne reste cependant relativement faible ^////^

Mais le voilà :

 Bon il y a visiblement un problème avec la dernière image et il est trop rapide, tant pis --'

L'autre oiseau (de bonne augure ?) de ce post est un Rollier d'Europe à l'aquarelle ... Je l'ai mis en couleur et en noir&blanc, parce que je l'aimais bien dans les deux cas ^^ Malgré le fait qu'il est une grave déformation de la colonne vertébrale, et qu'il ne soit pas assez élancé ...

Je l'ai dessiné et mis en couleur à partir d'un modèle, bien sûr ;)




































































On fera semblant de ne pas avoir remarqué les tâches d'eau sur la tête et le cou ^^'

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui  ...

Je vous dis à dans deux semaines (on sera au mois de juin !! - je sais pas si c'est tellement une bonne nouvelle --') 

Mercredi vous retrouverez Mély, de bonne heure et de bonne humeur (ou peut-être pas, hihi) 

Plein de bisous, bimbamboum, et ....

... cuicui ;) 

Number Two

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)