mercredi 17 juin 2015

I ♥ Philo

« Une œuvre d’art a-t-elle toujours un sens ? »
« La politique échappe-t-elle à une exigence de vérité ? »
« La conscience de l’individu n’est-elle que le reflet de la société à laquelle il appartient ? »
« L’artiste donne-t-il quelque chose à comprendre ? »
« Respecter tout être vivant, est-ce un devoir moral ? »
« Suis-je ce que mon passé a fait de moi ? »

Voilà c'est tout. À dans deux semaines et d'ici-là, portez-vous bien, ciao les amis ♥.

En vrai, pas besoin de faire de commentaire sur ce bac de philo. Tout est dans les questions ci-dessus.
Et demain bac d'histoire...

Enfin, aujourd'hui, j'ai de la matière : une colo et sa vidéo, fait en pleine période de révisions (ma logique implacable)... Pour le plaisir de vos petits yeux marrons, verts, gris et bleus... ~

Voilà voilà, à dans deux semaines et samedi c'est N2 qui poste ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)