vendredi 14 août 2015

No no no no no no

Hola hola,


J'avoue qu'en été j'oublie de poster régulièrement, je suis désolée ^^ j'ai passé 10 jours à la plage mais avant j'avais fait un dessin j'espère qu'il vous plaira, je mets la vidéo avec (: Je dédie ce dessin à N2 :3 Cette colo était un projet que j'avais en tête depuis un peu plus d'un an j'ai attendu d'avoir plus d'expérience pour avoir un résultat meilleur :B


Vous aurez droit à une surprise la semaine prochaine, une dernière colo la dernière que je posterai sur le blog étant donné que l'an prochain je ne posterai plus ici. Ne vous inquiétez pas, j'aurai un autre blog, personnel, ça sera un peu différent car j'y posterai des photos, des écrits, mes fictions, mes nouvelles colos mais je serai toujours sur Blogger, et certaines baroudeuses aussi ^^
Passez un bon été,
Bon visionnage !
Keeva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)