mercredi 5 août 2015

Orange is the New Black a volé ma vie.

Salut tout le monde!!
Non, je ne suis pas morte. Non, je n'ai pas oublié ce blog.
Bon, certes, il se peut que j'ai oublié de poster la dernière fois... Et voyant que je  n'avais rien à poster, je n'ai pas rectifié le tir. Certes.
Mais cela fait-il de moi une mauvaise personne? Suis-je condamnable à vos yeux? Non. Je veux que vous reflechissiez à vous, à votre parcours dans la vie : n'avez jamais vous fait d'erreur, de folie?
Alors je vous demande aujourd'hui, et peut-être même demain, mangez du nougat.
Non mais franchement.
Pensez au nougat, il est oublié le pauvre.

okjemetais.

BREF

LES DESSINS

j'en ai deux \o/
J'ai pas grand chose à dire dessus, alors je vous les met sans plus de commentaire.



Bises
Mély

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)