samedi 29 août 2015

Rétrospective

Hey !

Comme vous le savez, aujourd'hui c'est le tout dernier, dernier, DERNIER post du blog !!

Personnellement, je suis sur la blogosphère depuis février 2010 ... Presque 5 ans donc, sur les deux blogs des Baroudeuses ... ça en fait des dessins !!

C'est pourquoi j'ai sélectionné 20 dessins réalisés par nul autre que moi-même depuis le début des Baroudeuses, histoire que vous voyiez comment j'ai évolué ... 

Force est de constater que même si il y a encore du boulot, j'ai fait des progrès (ouf !)

Le tout premier dessin était une elfe coloriée avec Paint et avec la souris :


Puis beaucoup d'autres ont suivi ...










En mai 2013, le 2e Blog des Baroudeuses a ouvert ...
 







Et pour finir en beauté ce petit "retour dans le temps", un petit exercice de style réalisé au début de l'été (il s'est passé beaucoup de choses cet été, et j'ai finalement eu peu le temps de dessiner, sniff :'( )

Bref, au début de juillet j'ai repris "Forest Girl" à la tablette et sur Photoshop ... J'attendais cette occasion pour vous le montrer ... Tadaaaa : 


Voilà voilà c'est fini pour aujoud'hui, pour la semaine, le mois, la VIE ^^

J'espère que vous avez aimez me suivre autant que j'ai aimé vous montrer mes dessins :D

Le prochain post (car il y aura !) sera seulement les liens vers les nouveaux blogs de certaines d'entre nous :3

Pour la dernière fois, je vous dis :

Plein de bisous, bimbamboum et ... 

... MERCI POUR TOUT !!!

Number Two 

2 commentaires:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)