mercredi 29 mai 2013

Basket, portrait, retapage (oui, en ce moment je regarde What The Cut!)

Salut bande de gens!
(plagia!)
Comment z'allez vous?
Moi ça roule! C'est bientôt les vacances, plus que 3 petites semaines !!! On nous a distribué les fiches bleues (ou d'orientations, les nôtres sont bleues, et les vôtres??). L'année prochaine, français, histoire et langues pour moi!
Bref, je m'égare... Vous avez eu un aperçu des dessins de chacune d'entre nous, qu'en pensez-vous? Le style est assez différent, n'est-ce pas? 
Bon, les dessins ;)
En ce moment je dessine pas mal, même plutôt beaucoup comparé à d'habitude, mais j'ai quand même la flemme et je n'ai rien scanné, je vous poste donc cette fois seulement des dessins fait à la tablette. (pardon, pardon)
Un basketteur en plaine action (je regardais Le Rire Jaune et Kuroko No Basket).


Deux portraits vite fait à la tablette.

J'ai pris un vieux dessin que j'ai ''retapé'' puis colorié, j'ai bien galéré pour le fond, mais le résultat n'est pas extra...

Voila, c'est tout :)
Donnez moi vos avis, critiques, conseils... Ça fait vraiment super plaisir et ça aide beaucoup!
Je vous laisse ♥
Kiss

1 commentaire:

  1. Je trouve tes dessins trop nul, je suis super déçu !!!!








    Rigole, c'est une blague, mais tu me connais: blagues pourries
    La reine des blagues pourries !!!
    Biz

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)