samedi 25 mai 2013

Je poste mon premier message en dernier ^^ (titre nul, oui, mais j'avais pas d'idées)

Coucou tout le monde ! Comment ça va !
Alors ? Ce nouveau blog ? (enfin plus trop nouveau maintenant) ... Vous en pensez quoi ?
C'est moi que j'ai fait la bannière ... Et la photo de profil des Baroudeuses ... :) Vous les trouvez comment ?
 
Bref, passons aux dessins ...
Pour commencer, la re-post de la "Pluie Sereine" ... Sur Canalblog, la définition est crasse, j'espère que ça rendra mieux sur Blogger
 
 
Ensuite, deux dessins avec ArtRage ... Ce n'est pas fait pour être super-recherché ni rien ... Mais j'voulais tester les outils du logiciel♥♥♥
J'ai essayé de les faire dynamiques ... mais c'est raté TxT
 
 
Vala vala ... Ensuite j'ai ... essayé ... de dessiner par-dessus une photo ... En vrai ça relève plus du bricolage :'( Suuus déçue ... Faut q'j'm'entraîne x3 J'vous l'met en grand sinon on voit rien >w<'
 
Et enfin une vidéo ! Tadadada !!! C'est très court et c'est encore sur les fleurs :) J'ai passé une heure à le faire et ça dure même pas 2 seconde *sad-sad-sad* ... Je l'ai fait avec Animator, une appli que j'ai téléchargé avec ma tablette :D Z'en pensez quoi ? 
 
 
Sur ce, bah je vais vous laisser ...
A la semaine prochaine pour de nouveaux dessins ! Et mercredi c'est Mély qui poste :)
Hasta luego
Number Two
 


4 commentaires:

  1. J'adore ta fleur elle est superbe *-*

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les baroudeuses, là y'a du dessin. Oui je fais un commentaire général pou tout le blog. Et il y a même de l'humour par moment. Bien bien.
    r <- il manque quelque part. je le laisse là en début de ligne pour le retrouver plus tard.
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que tu rêvais que je te fasse un commentaire alors voilà, c'est fais!!
    Les dessins sont supers! Le dessins par dessus la photo je le trouve cool. Je pense que tu n'as pas à être déçu, c'est vraiment bien !!
    La vidéo est courte mais bien fait !!!
    Votre blog est juste géniale !!
    =)=) Biz!
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  4. Et au faite, pourquoi vous ne publier pas ce que vous avez fait en CAA, c'est tellement bien !?!

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)