mercredi 22 mai 2013

Je vais poster les mercredis pour réconforter vos petits coeurs d'amour en attendant le week-end

Donc présentation rapide : Vous n'êtes que des êtres hybrides, stupides et perfides et je suis votre Dieu. Et je suis folle. J'aime les nanimaux ♥ les yeux de verres et la mythologie celtique. Et surtout, comme j'aime bien ne pas faire comme tout le monde, je ne posterai jamais de dessins de personnages humains, pour la pure et simple raison que je ne sais pas dessiner les nonhommes. Je laisse les trois autres pros s'en occuper et à la place, je vous posterai... des animaux ! Vous allez me détester è_é sur ce, mon premier post ne contiendra qu'une création, car je n'en ai qu'une seule en ressource et j'ai du tout refaire mon PC qui marchait pas bien o/ ah oui, je vous préviens, j'ai toujours des problèmes avec mon PC.
Valà :D j'espère que la résolution sera conservée pour le post et que ça va pas trop déformer le fond Je l'ai appelée « Celtic Doe » je vous explique pas pourquoi. Je vous dis à mercredi dans deux semaines avec plus de créations, j'espère ! N2 s'occupera du samedi. Bisouilles, et lachez des coms ;) !
 

1 commentaire:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)