samedi 18 mai 2013

Houlà, j'ai le trac... Comment commencer ? C'est le premier message que je poste (quelle émotion !), essayons de faire bonne impression. Alors, euh, donc...

Bonjour tout le monde !

Pitite présentation rapide : je m'appelle Leila (… comment ça je ne me suis pas foulée pour le pseudo ?), j'ai 16 ans, je suis, euh, brune, bizarre (il paraît), dans la lune (très), j'adore dessiner (mais je suis nulle avec un ordinateur, alors je ne posterais pas de colos mais des croquis, ou des dessins à l'aquarelle...), j'adore écrire, inventer des histoires, et j'aime bien mettre des parenthèses partout (vous aurez sans doute remarqué...).
Je vais m'arrêter là, et commencer tout de suite avec les dessins :)

En premier, voilà une série de petites BD que j'ai fait pendant un voyage scolaire à Barcelone, juste avant les vacances. Je l'ai repassée à l'aquarelle pour l'intégrer dans un carnet de voyage. (évidemment, c'est plus drôle pour ceux qui y étaient...)


 Mardi


Mercredi
 


Jeudi



Samedi

La p'tite de notre famille d'accueil

 
Après, deux dessins que j'ai essayé de recopier dans des BD (je pompe largement sur les dessinateurs que j'aime bien) :

 
Nuage, de Christian Peultier (désolée c'est trop clair...)


Les héroïnes de la série Oh les filles, d'Emmanuel Lepage (à l'aquarelle)



Enfin, un dernier d'inspiration Cosey




Bon, ben, pour ce premier post, ça devrait suffire :) Laissez des commentaires pour me dire ce que vous en pensez !
Ciao !



2 commentaires:

  1. ((Bravo pour ce 1er envoi !))

    RépondreSupprimer
  2. Je serais toute ma vie fan de cette magnifique BD !
    La fille qui s'est pris l'arbre !

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)