mercredi 15 mai 2013

Je poste le tout premier VRAI message du blog : c'est la gloire !

Salut à tous !
Comment allez-vous? Moi, super! Ça fait vraiment bizarre de ne plus poster sur Canalblog, mais je vais m'y faire! ;)
Comment vous trouvez le nouveau blog? Le bandeau, c'est N2 qui l'a fait!
Bref, parlons bien, parlons dessins :



 Voici la mise en colo (si, c'est français!) d'un dessin :
(je suis plutôt fière de moi, en même temps, j'y ai passé pas mal de temps...)
 Là, j'ai juste gardé la pose d'un dessin que j'avais fait (je vous le reposterai pas, il est juste trop moche, mais si vous voulez vraiment le voir, allez sur notre ancien blog ;) ) :
 Un p'tit truc fait rapidos' à la tablette :


Un dessin que j'avais déjà posté sur Canalblog, mais la résolution était merd*que, il était tout flou, c'était horrible, je le reposte donc, en miniature (l'image d'origine fait 6400 pixels...) ^^

Voila, c'est tout !
Samedi, c'est Leila qui poste ;) soyez gentils avec elle, c'est la première fois ♥
Kiss
Mély.


PS : le fait de pouvoir poster des dessins en taille originale, c'est flippant : on voit super bien tout les défauts ou coups de crayons qui dépassent... Soyez indulgents, please !!! X)

3 commentaires:

  1. Top les dessins ! Je suis impressionnée notamment par les petit dessin qu'il y a sur les cannettes dans le bar !!!

    Bsx !!!

    :)

    Paix à mon âme ( me reconnaitras tu ! )

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) C'est Shana-dessins, tu avais laisser un commentaire sur mon blog donc je te répond ici ^^
    Pour commencer vos dessins sont jolies ^^ C'est bien y'a pleins de choses différentes et de pauses =)
    Ensuiiite Déjà merci c'est gentil ^^ Effectivement mes dessins sont pas parfait x) Comme n'importe lesquels j'ai envie de dire =)
    Pour colorier mes dessins j'utilise Paint tool sai (logiciel payant mais franchement pas cher, c'est du genre 15euros je crois, et sinon y'a une version d'essaie gratuite ^^)
    Alooors oui j'ai des vidéos de moi en train de colorier mais il manque souvent des bout (mon logiciel bug T_T) Donc si tu veux: http://www.youtube.com/watch?v=9E6mtvniJj4 (il y en a une autre mais elle est plus vieille )
    Sinoooooon bah j'ai apris toute seule ^^ En regardant des vidéos de gens qui dessine (ça aide beaucoup surtout pour trouver les façon de colorier, tu peut prendre un peut partout les technique que tu aime et après avec ça tu créé ta propre façon de faire ^^) et puis en recopiant des dessins parfois, ça aide à s'amélioré de chercher à refaire quelque chose qu'on aime ^^ Enfin bref pleins de petite choses quoi mais j'ai apris toute seule ^^ (Ce qui aide aussi c'est de demander aux gens ce qu'ils pense de nos dessins et accepter les critique et s'améliorer en conséquence ^^)

    Voilà voilà ^^
    J'espère que j'ai répondu à tes questions =)
    En tout cas continue de dessiner !!! Y'a encore des progrès a faire, tout le monde à des progrès à faire mais ils sont déjà très jolies ;D
    Aller, bisous ^^

    Shana.

    RépondreSupprimer
  3. Derien, c'est bien normal ^^
    Hmm oui, c'est comme tout, il faut s'y habituer ^^ Mais une fois qu'on trouve les 2/3 outils utilent c'est vraiment, vraiment génial pour colorier, j'm'en passe plus xD Et si tu ne t'en sort pas je pense que tu dois pouvoir trouver des tuto ^^
    J'ai jetter un oeil, il fait de belles choses oui =O J'aimerais colorier pareille TwT haha ^^

    Shana

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)