mercredi 5 juin 2013

Aujourd'hui, fait beau !

Coucou tout le monde !! Alors ça roule ? Perso, tranquille :D il fait un temps magnifique *on en rêvait...* et je sèche les cours aujourd'hui. J'ai mon motif hein e_e hier soir avec Leila on a filmé la chorale au Dorat (je paris que vous savez même pas où c'est x). Et c'était chaud :O... D'ailleurs c'est le cas de le dire ._. On était 6 élèves à filmer les mioches. Même qu'on avait des étiquettes avec nos nom dessus et qu'était tous habillés en noir et qu'on avait la classe avec nos caméras ~. Wai, mais être en noir à côté des projecteurs et des enceintes, sur une scène où il fait très chaud, je peux vous dire que c'est pas la joie ._. et Leila a eu la chance de ne pas se faire écrabouiller par la troupe de choristes enragés o.o' bref retour à minuit et demi, alors pas question de se lever tôt.
Maintenant, les dessinous :3

Le premier est une colo que j'ai faite quand je n'avais pas la tablette. J'avais utilisé un lineart, mais impossible de me souvenir de qui il vient (en tout cas il reste la signature du créateur). C'était un perso pour un RPG.

Ensuite, une signa faite pour quelqu'un sur un MMO. J'y ai pas mis ma marque :3 mais c'est pas grave au pire c'est pas un chef d'oeuvre.



Et un petit avatar que je m'étais fais pour un RPG. C'est bête j'ai perdu la signa qui allait avec...



Et pour finir... Euh, j'avais trop envie de remplir vos yeux de mille couleurs en vous montrant une capture d'écran du Jeu Trine 2. D'ailleurs je pense que vous y aurez droit souvent xD.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)