samedi 8 juin 2013

J'ai envie de taper n'importe quoi sur mon clavier, et de voir si ça fait un titre ^^

Coucou les pioupious !
Comment allez-vous ? Perso, ça va pas trop mal, les vacances sont au bout de la semaine qui arrive :D

Mais j'ai la fleeeemme !! Oui en ce moment, j'ai tout le temps la flemme (et c'est mal !) ... J'ai la flemme de réviser mes deux spectacles (dont le premier est samedi prochain, et le suivant,  la semaine d'après), j'ai la flemme de lire, et j'ai la flemme de scanner mes dessins ... C'est affreux, je fais rien du tout à part compter mes doigts de pieds (j'en ai 74 XD )

Donc aujourd'hui pas la peine de vous attendre à une avalanche de dessins, les quelques "projets" en cours ne valent pas la peine d'être postés (en tout cas ils attendronts un peu ^^) ...
Juste deux pitites illu pour ce post, ça devrait aller mieux la prochaine fois :)

Pour commencer, un dessin rapide, extrait de mon cahier de brouillon ... C'est une sorte de patio. Je crois que j'ai encore beaucoup de progrès a faire en ce qui concerne la perspective u..u


Ensuite (et enfin) un paysage, fait sur Art Rage qui, décidement est logiciel avec des outils très sympas ...
 

Si vous voulez tout savoir, j'ai commencé par faire les traits, puis le paysage au pinceau et au couteau, et puis les "rayons du soleil"... Je ne sais pas si le "step by step" va marcher, mais le voilà quand même (tadadaaa :)
 
 
Voila, voila ! C'est tout pour aujourd'hui ! Mercerdi c'est Mély qui poste, et samedi, c'est Leila !
Avant d'aller voir vers d'autres horizons, vous pouvez regarder le nouveau clip de Cécile Corbel : Garden District (personnellement j'adore ♥♥♥)
Bisous à vous et  dans deux semaines !
Et n'oubliez pas de nous laisser votre avis par un commentaire !
 
Number Two ☺
 




1 commentaire:

  1. Voilà je laisse un commentaire.
    Courage à toutes, les vacances approchent !

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)