mercredi 12 juin 2013

Ça fait un moment que je cherche un titre et devinez quoi; j'ai toujours pas trouvé...

Hola chicas muchas caliente ;)
(ça veut dire bonjour les enfants)

Comment allez-vous? Moi ça roule, les vacances sont a la fin de la semaine et ça, c'est cool!
Récemment, j'ai téléchargé de nouvelles textures et de nouvelles brushes ♥_♥ elles sont cool, et j'ai bidouillé un p'tit truc :

Un autre dessin qui date un peu plus (quelques semaines). Je lisais Bleach, à ce moment ;)
Un dessin pendant que j'écoutais Hallejuha (si tu trouves le rapport, t'es un(e) champion(ne) ) 


Et je termine sur un troisième prototype.
Voila, j'espère que ça vous aura plu
A dans deux semaines, et samedi, c'est Leila qui poste ;)
Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)