samedi 22 juin 2013

♪ Voilà l'été, revoilà le soleil ...

... les nuages filent et le ciel s'éclaircit ♫
Ahaha ... si seulement c'était vrai --'
Je sais pas si c'est le cas chez vous, mais chez nous, il fait pas beau :'(
C'est nul !
 
En bref bonjour tout le monde !!! Comment ça va ? Perso je suis (déjà ^^) en vacances, mais j'ai encore un gala de danse (avec Leila) ce soir, et peut-etre un de musique mardi :) Et toutes mes fiches de révisions à faire :p
 
Mais bon, passons tout de suite aux dessins ...
Comme la dernière fois, j'ai certains projets en cours, mais j'attends qu'ils soient finis pour vous les montrer !
Oh ! Et puis z*t, je vous en montre des petits bouts (mais pas plus !) :
 
 
 
Vous vous souvenez d'elle ? Promis je la finis bientôt :)
 

Et un truc aboutit :)
Je fais n'importe quoi (en vert) et puis du coup j'en ai soirti le truc en noir (c'est un bateau) et je l'ai colorié (pas avec ArtRage -qui a la bonne idée de buguer à mort- mais avec Paint.Net)
Tadaaaaaa :





Vala vala ! J'espère que ce peu vous aurra plu (!)
N'hésitez pas à poster un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! Ou juste faire un petit coucou :D
Mercredi c'est Mély qui poste :)
A dans deux semaines !!!
Number Two ☺☺☺


1 commentaire:

  1. Heeeeeeey Number Two ! ♥
    J'avais dit, quant à moi, que je laisserai un commentaire aussi. Prise par le temps, je suis un peu en retard.
    Ton bateau est super chouette, la façon dont tu as fait les vagues donne un rendu super dynamique. :)
    Comme quoi, hein, le gribouillage, c'est super cool.
    Hâte de voir ton dessin en préparation ! :)

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)