mercredi 26 juin 2013

Un ami, c'est une personne que tu connais bien mais que tu aimes quand même.

Yo tout le monde !
Comment ça va?
Moi, je pète la forme, c'est les vacances, il fait beau, il fait chaud... (seulement deux de ces affirmations sont vraies) .
J'ai quelques dessins pour vous (et pas mal dans mon carnet, mais le scanner est loin... c'est si dur de l'atteindre de d'appuyer sur le bouton... OK, j'ai juste la flemme). Ils ont tous été fait à la tablette, du coup. j'essaye de bosser ma colo, dites moi ce qui cloche, histoire que je puisse m'améliorer.
Bon, trêve de bavardages, l'heure est aux dessins




Je n'ai pas grand chose à dire dessus, mais je serai ravie d'avoir vos commentaires.
A la prochaine !
Kiss.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)