samedi 29 juin 2013

Pardon pardon pardon... (dédicace à quelqu'un qui se reconnaitra peut-être s'il lui prend l'envie saugrenue de passer sur ce blog...)

Alors, hum hum, aujourd'hui je suis désolée, je m'excuse platement, j'implore votre magnanimitude (ça se dit pas je crois...) mais je n'ai aucun dessin à poster... *maisnonjen'avaispasdutoutoubliéquec'étaitmontourmaisqu'est-cequevousallezimaginer?* La honte couvre ma famille pour trente générations mais je promet de me repentir et d'avoir plein de grabouillages à vous monter la prochaine fois...(j'en fais pas un peu trop là ?..)

Pour me rattraper, je vous mets quelques acrostiches que j'ai écrit avec les prénoms de mes copains ^^ (ils sont zarbs parce que j'ai essayer de tout coller en alexandrins...)
 
Au bord d'un lac tranquille où nagent quelques sirènes,
Murmuré par le vent, un chant triste résonne.
Et elle parle d'amour, cette chanson monotone,
L'amour déçu d'une rose, pauvre petite fleur
Idolâtrant narcisse, qui lui ravit son cœur,
Elle pleurait tendrement, à l'ombre d'un grand frêne.
 
Mer calme, sans vent, sans vagues, sous un soleil d'été,
Apaisante étendue que rien ne vient troubler.
Tout doucement portant, une ombre s'insinue,
Hésitante, méfiante, prudente, déterminée.
Il est tard désormais, le soleil est parti,
La nuit prend sa place, terrifiante entité
Désireuse d'opprimer le peuple de la mer,
Et ce jusqu'au retour prochain de la lumière.
 
A travers le silence poussiéreux d'un grenier,
Glissant furtivement sur les lattes du plancher,
Au milieu des objets oubliés, elle s'arrête.
Totalement coupée du monde qui l'embête,
Hésitant un instant, elle s'élance, elle vibre,
Elle tourbillonne, elle danse, elle est libre.

Et aussi une vidéo que N², Keeva et moi avons réalisée au lycée, pendant notre option CAA... Le but c'était de réaliser un cours-métrage d'animation, et voilà ce qu'on a fait... Vous en pensez quoi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)