mercredi 3 juillet 2013

Platypus

Bonjour à tous je suis Bob Len Bonsoir, je suis une couche-tard. Et oui, j'ai bien cru que j'allais rater mon post mais après tant d'entêtement et d'acharnement, je réparé une partie de mon PC. Reste à savoir pourquoi j'ai perdu tous mes fichiers média et mes images, pourquoi je ne peux plus jouer à aucun de mes jeux vidéos ni ouvrir certaines applications, mais j'ai déjà internet, c'est le principal. Si vous l'avez compris, ai tout perdu. Mais Kee à plus d'un tour dans son sac x) j'avais ceci, dans une clé usb, bien à l'abri *-* Tout d'abord, un dessin, que N2 à déjà vu je crois, bref, c'est inspiré d'un mmorpg avec une ambiance et un contexte assez particulier. J'ai mis 8000 ans à le faire.


En me cassant la tête, j'ai pu récupéré ça, car par un heureux hasard, c'était dans le vieux PC tout pourri de ma soeur. Je me demande comment c'est arrivé là, mais c'est le principal. Il s'agit de trucs vite-fait à la tablette. La deuxième image est une colo faite avec une personne très agréable que j'ai rencontré sur le net. Je suis nulle en colo et elle en lineart, alors j'ai fais le line et elle a colorisé le reste. L'image représente nos deux perso, elle à droite, la mien à gauche.


 Heureusement que j'ai réparé une partie du PC et que j'avais des trucs en stock parce que sinon j'aurais rien pu vous mettre :S en tout cas, N2 va vous poster de jolis dessinous samedi ;P à bientôt les gens !!

1 commentaire:

  1. Le premier dessin est juste magnifique !!!! la colo gère trop (puis-je espérer un fond?)

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)