samedi 6 juillet 2013

Araignée du soir, bonsoir ☺

Bonjour, bonjour !
Comment allez vous ? Bien j'espère ^^ Personnellement j'ai (un peu beaucoup) trop chaud ! Uuuuuuiiiiiiiin :'(___)
Et plus je n'ai rien scanné *méchant, méchant Dobby*

Voilà donc 4 trucs (foireux) qui sortent de l'ordinateur *drum roll*

Primo (comme dirait Flèche, la warda dans les Eveilleurs -kwaaaa vous n'avez pas lu les Eveilleurs (de Pauline Alphen) mais que c'est mal "bouboubouhh !!" allez donc le lire bande de petits chenapans)
Primo,disais-je donc, avant cette interruption dont la longueur n'a d'égal que la stupidité de Number Two (c'est vous dire ^^) deux petits "croquis" sur ArtRage ... Rien de très exeptionnel, loin de là !
Voyez plutôt :

 
 
A la base je testais les différents réglages des feutres :)
 
Deuzio, un vieux truc, sorti des pronfondeurs de ma fanatitude d'Harry Potter (et accessoirement de mes placards, aussi)
Rien a dire de plus, tout est écrit sur le dessin *mouhéhéhé*

Crayons de couleurs, pur et dur (et oui le dessin date un peu vraiment beaucoup, je suis désolééééée)

Tertio (et finito ^^), je voulais juste vous montrer que je donnais des couleurs à Sacha !
Les points de couleurs sont là pour donner une idéé (vague ?) du dessin fini :)
Et les points d'interrogation, c'est les trucs que j'ai pas encore comment colorié ... Si vous z'avez des idées je suis preneuse, laissez moi un commentaire (sivoupllllaaaaaiiiiiit)

Vous en pensez quoi ? *curious*

Allez je vous laisse, et je retourne à Fruit Baskets (oui je les relis ^^"'. Et meme que Momiji il est trop mignon ♥)
Allez à dans deux semaines les gens (et mercredi Mély poste)
Number Tw♥

1 commentaire:

  1. j´adore la colo (même inachevée) du dernier dessin! Et j'aime beaucoup le deuxième!! le style et la colo sont cool!!

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)