mercredi 10 juillet 2013

A l'heure où vous lisez ce message, je suis sous le Soleil Espagnol!

! Hola !
?Como esta? Moi, je suppose que ça va super bien... Je suppose aussi que là où je suis, il y a beaucoup de soleil, de degrés et de glaces ♥ (je suppose que vous l'aurez deviné : je suis en Espagne !!!)

Bref, cela ne m'empêche pas de vous poster quelques petits dessins ;)

Commençons par un dessin qu'un ami m'a demandé de lui faire (il est fan de super héros...)

Puis deux dessins que j'ai scanné (Wouhou !!! )
(en fait, c'est pas vrai, je les ai pris en photo, d'où la qualité deguelasse...)


Et une série de portraits :





Voila, c'est tout!
A +
Kiss

4 commentaires:

  1. En arrivant chez moi j'ai regardé ton blog et il gére. Je trouve que l'idée de rassembler tous ces magnifiques desseins est génial. J'adore les desseins Keeva,t'avais raison elle dessine super bien les animaux , maintenant je sais a qui demander des conseils quand je galère pour dessiner un cheval ou un félin : ).
    Et sinon ta pas trop attendu dans les embouteillages ^^
    Allez salut, j'ai hâte de voir d'autres splendides desseins de vous quatres.

    RépondreSupprimer
  2. jai une question quelle logiciel utilises-tu ou utilisez-vous pour retravailler vos desseins ?

    RépondreSupprimer
  3. Aaawn c'est gentil ce que tu dis merci :3 Bon ben en tout cas Mély a répondu ta dernière question dans son post :D

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)