mercredi 17 juillet 2013

Et 1, et 2, et 20 messages !

Coucou les ptits loulous, c'est Number Two ! Je sais pas si vous savez mais le blog est maintenant un beau bébé de vingt messages (oui vous savez, par ce que je l'ai écrit dans le titre)
Aujourd'hui c'est moi qui poste, parce que Keeva n'est pas là :) Elle postera samedi !

Bref, bref, je suis allée à ... l'OCEAN !!! (youou :'D)
Et à mon retour j'ai fait des petits crouquinounets (qui n'ont rien a voir avec l'océan e.e)

On commence par une série (je vous montre que les moins pourris) largement inspirée des pages modes des magasines ^^

Ensuite un petit four-tou avec le mot "Alias" et un mélange d'observation et d'imagination :

 
 
Et enfin ce qui risque être ma prochaiine colo, dès que j'aurais fini Sacha  (qui a dailleurs pas mal avancé ^^)
 


Allez à plus les zouzous ! Profitez du soleil, et samedi c'est donc Keeva qui poste ses dessinous *3*
Number Two

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)