samedi 20 juillet 2013

De retour ~

Coucou tout le monde ! Et bien voilà, je suis allée à la plage, ça s'est très bien passé, j'ai pu reprendre la plongée et j'ai vu des épaves, et tout plein de poissons trop choupinoupinets ! Je suis revenue aujourd'hui, et maintenant j'ai des heures d'ordi à rattraper. Pour ce post, je vous rappelle que la dernière fois j'étais à la rue avec tous mes fichiers disparus. Il paraît que j'ai attrapé un virus en téléchargeant hamachi e_e en tout cas, comme je suis tout juste de retour depuis quelques heures, il ne me reste plus rien, alors je vais faire la grosse feignasse et vous donner des trucs parce que faire une colo non bâclée en une seule soirée c'est juste impossible.

Alors, nous allons commencer par une chose que je qualifierai de "render" même si ce n'en est pas tout à fait un. Non, en fait, c'est moitié render et moitié capture d'écran, fait avec la Sainte Touche Imprim Écran. Ceci est un message subliminal. Ce render est un preset pour FH et j'avoue avoir bien galéré pour le faire. Ce personnage n'a encore pas de nom.


Ensuite... Il s'agit d'un peu de manipulation de texture niveau débutant. J'ai aussi fais ça pour un joueur de FH dont je ne vous citerai pas le pseudo, et vous savez pourquoi. Le fond est noir, car à l'âge où j'ai fais cette chose, c'est-à-dire il y a trois ou quatre ans, je ne gérai pas encore bien la transparence. Shame on me.


Et pour finir, du déjà vu : c'est bien Veridis Quo, que j'ai récemment nommé "Discovery" au cours d'un RP sur FH. Toujours à vous de comprendre la référence. Le voici sans son background, et, ceci est exceptionnel de ma part, "libre" à vous de l'utiliser comme personnage, car même si très peu de gens fréquentent le blog pour le moment -et oui, il faut être réaliste- je le laisse à la disposition de ceux qui comme moi apprécient les RPG canins et souhaiteraient un perso à l'image de Discovery. La seule chose que je demanderai en retour c'est d'être prévenue si quelqu'un veut s'en servir, via com ou n'importe, et qu'on oublie pas de me créditer. Sinon je crie.


C'est tout pour ce post -encore une fois pardonnez-moi pour ce manque de colos. Je tiens à vous dire que j'ai beaucoup réfléchi pendant mon séjour et que j'ai tout plein d'idées qui ont germé dans ma tête, plus particulièrement deux projets que j'avais longtemps oubliés mais qui à présent qu'ils me sont revenus me tiennent beaucoup à coeur, et que je vais réaliser asap. Merci à tous ceux qui nous suivent sur le blog et sur ce, Mely postera mercredi prochain et moi je vous dis à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)