mercredi 24 juillet 2013

Chuck Norris peut remplir une bouteille d'eau d'1.5L avec 2 litres d'eau. En tassant bien.

Salut!
Comment allez-vous? Bien, j'espère !!
Je suis rentrée d'Espagne Vendredi très tard ou Samedi très tôt... (il était 2h du mat', a toi de voir...). C'était un voyage plutôt cool avec des gens sympas et parfois... euh... je m'en tiendrais au mot "bizarre" ^^' . Mon seul regret est que je n'ai pas beaucoup bronzé... :'(
Breeeef j'ai assez étalé ma p'tite life comme ça, passons aux dessins ! :
Je commence par des p'tits trucs fait à l'arrache

Ne regardez pas trop près ou trop longtemps...

 (elle a les bras transparents?? moi je vois riieeeeeennnn... HUM.)
(celui-ci est un scan qui date un peu...)

Et je finis sur une colo pas totalement finie et qui ne le sera probablement jamais (je voulais qu'elle soit adossée à une guitare et en fond je voulais du papier à musique... mais je n'ai pas réussi à faire la guitare après pas mal d'essais alors à moins que je ne trouve un modèle, j'abandonnes...).

Allez, à la prochaine et samedi, c'est Leila qui poste !
Kiss
Mély
(je signe paske j'ai oublié de le faire sur mes dessins...)

Pour Adrien : Si, j'ai étais bloquée dans les embouteillages... j'ai cru que j'allais mourir!!! (autre avantage de la moto : tu peux passer entre les voitures et tu évites de te coltiner les embouteillages!! ;) )
  Après, on utilise pas toutes le même logiciel... Keeva utilise Photoshop (de manière super légale, bien sur...) N2 utilise ArtRage ou Paint.net (le dernier est gratuit et pas mal) Leila ne colorie pas sur ordi mais plutôt à l'aquarelle et moi j'utilise le beau, le merveilleux, le peu cher et très performant... Sketchbook Pro ♥ ! (je tiens à préciser que je l'ai payé... il est vraiment pas cher, il coûte dans les 60 euros...). Pourquoi tu voulais savoir? Je croyais que JAMAIS de ta vie tu ne toucherais à un ordinateur avec l'idée de colorier un dessin...
  Sinon, merci beaucoup pour tes commentaires, t'imagines pas comment ça (nous?) me fait plaisir!
  Au fait, c'est bizarre de répondre à tes commentaires par commentaires... alors soit tu attends patiemment, soit tu me donnes ton adresse mail (Les Baroudeuses en ont une, tu peux envoyer un mail ☺)

6 commentaires:

  1. Juste une question ou est marqué sur votre site l'adresse mail des baroudeuses si quelqun peut me répondre, merci.

    RépondreSupprimer
  2. absolument nulle part!
    désolée, je pensais qu'on l'avais laissé, mais non... L'adresse, c'est : XxlesbaroudeusesxX@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Je kif les cheveux...

    RépondreSupprimer
  4. Il a fait chaud en Espagne ?

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)