lundi 29 juillet 2013

Dédicace au dieu universel et à son ami le panda, au maître du temps et une grenouille folle qui croit qu'elle peut voler ^^

Bonjour tout le monde !

(Décidément, je n'arriverais jamais à poster un message complet ET le bon jour... J'ai de très bonnes excuses mais je ne suis pas sure que ça intéresse grand monde, on va donc faire comme si on n'avait rien vu XD)

Aujourd'hui j'ai deux séries de dessins à vous montrer, la première est inspirée d'un stage de cirque que j'ai fait la semaine dernière, plusieurs petits bonshommes aux crayons aquarellables :


 Et 4 portraits qui sont passés par plusieurs étapes de crayonnage, décalquage, crayons aquarellablage et repassage à l'aquarelle. C'est inspiré de photos de copains à moi et de ma petite sœur, même si le résultats n'est carrément pas ressemblant --"

Ça sera tout pour aujourd'hui, et promis j'essayerais de poster à l'heure cette fois ^^ A bientôt !

PS : contrairement à ce que l'on dit, je ne fume pas de trucs bizarres. Je précise car j'imagine bien qu'en lisant le titre de ce message on puisse se poser de grosses questions sur ma santé mentale, mais c'était juste un petit clin d’œil  à un délire débile avec des amis, qui n'a sa place ici que parce que je n'avais pas d'idée de titre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)