mercredi 31 juillet 2013

Tomorrow is August...

Et donc la rentrée c'est dans un mois. Voilà, je viens de gâcher le reste de vos vacances. Je suis même venue uniquement pour cela, donc je vous dis au revoir et à dans deux semaines. Roh aller un peu d'humour ! Bon, aujourd'hui, c'est Mon Tour à Moi de poster, gna ! J'ai fais quelques petites choses, on va commencer par la moins importante ; des croquis trèèès vite-fait à la tablette, avec des petits dwagons ^w^ !



Ensuite, j'ai longuement réfléchis, et je me suis dis que Mère Nature n'avait pas été très sympa avec les T-Rex. Ils ont perdu toute crédibilité depuis... Alors j'ai fais ceci pour rappeler les origines. Mouahahaha !



Et pour finir le spécial dédicace à ma Femme 0,5 (je t'aime petite Femme ! Je te fais des bisouilles même !) et à ma gwosse N2, que j'ai hâte de retrouver pour boire du whisky et mettre le feu aux voitures. Ensuite on ira au Pérou et on s'enroulera dans des tranches de jambon au Machu Picchu puis on se jettera dans le vide en chantant "Dovahkiiiiin !!!!". Bref, grosse référence qu'elles comprendront concernant le dessin *Mon SH à moi !!!* Il faut mettre en plus grand sinon le rendu est mauvais...



Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu ! Gwosse N2 vous postera ses magnifiques colos samedi, et moi je vous fais des bisouilles !! ♥

6 commentaires:

  1. j'aime bien le deuxième dessin, en plus d'être beau et bien fait il est drole. J'ai une question pour tes dessins est ce que tu te documentes avant de les dessiner ou tu les crée sans te documenter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Et bien pour les animaux, je les observe dans la nature (parcs, documentaires) j'étudie leur comportement et leur mode de déplacement, donc je me documente en quelque sorte :3. Ensuite je visualise la scène et hop, dessin ! Pour les backgrounds, je m'inspire simplement de paysages que j'aime bien (:

      Supprimer
  2. Camille Cumberbatch7 août 2013 à 14:09

    Coucou ma petite 0, 5 d'amour que j'aime tout fort tout fort. Au moment où j'écris ce commentaire, depuis une plage de sable fin sur laquelle on peut trouver des petits machins qui courent entre les serviettes des gens en criant. Des .. heu.. enfants.. je crois. Tu sais les trucs qui puent là ! Bref, tes dessins sont toujours aussi beaux. Ça m'énerve. Moi je sais même pas dessiner un point. C'est trop technique pour moi.

    - Envoyé depuis mon IPhone. (Ouais.. enfin c'est pas le mien techniquement mais pour cet après midi je peux me la péter avec mon IPHONE steuplé là.) ♡

    RépondreSupprimer
  3. SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH..... <3 trop cool le dernier dessin !

    RépondreSupprimer
  4. Merci :3 (je me rends compte que je dis pas merci aux gens parce que je zappe certains commentaires u_u excusez-moi)

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)