samedi 3 août 2013

"Souvenez-vous de ce jour comme le jour où vous avez FAILLI capturer le Capitaine Jack Sparrow" :P

Coucou !
Aujourd'hui je ne suis pas là, alors je vous envoie un message à travers la 4ème dimension :) Nan, c'est une blague, en fait c'est un post programmé ! ^^

A l'heure où vous lisez ces lignez, je suis au camping dans les Cévennes, ou bien chez mes cousins. Enfin j'imagine que vous (vous, les pas nombreux, mais néanmoins très très gentils internautes konaime ♥ !) ne venez pas sur ce blog pour m'entendre (me lire, en fait) raconter ma vie ! Donc place au peu de dessins !

Voivi donc en exclusivité ... SACHA (que j'ai enfin terminée :'D). Je ne sais pas si vous l'aviez vu, je vous met aussi le tout, tout premier croquis ! Et aussi, la version "photo" du dessin :



D'ailleurs, si vous aimez Harry Potter, et les fanfic', et les personnages délirants, allez lire cette fanfic' géniale dans laquelle Sacha est un des personnages principaux ! Elle est trop bien !

Ensuite (et pour finir) j'ai fait le line du petit elfe Brownie ! Et je le colorie dès que je finis ma participation au concours de Galiz !
Si vous voulez savoir, j'ai galéré comme une folle pour obtenir un truc potable, avec l'épaisseur et tout le bazar e.e


C'est (déjà) la fin du message :)
J'espère que les rares dessins vous auront plus, n'hésitez pas à laisser des commentaire, le grand magicien Statistik m'a dit que certains visiteurs ne se manifestaient pas par le biais du parcchemin Komentaire (délire du soir, bonsoir !!!)

Bisous, bisous :) A dans deux semaines !!
Et mercredi c'est Mély qui nous poste ses dessins !
Number Tw☺


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)