samedi 10 août 2013

Et pour changer, j'ai pas d'idée de titre...

Ave les internautes ^^

Je suis en ce moment en vacances à la mer, et comme je n'avais pas de scanner sous la main j'ai du photographier ces dessins --" excusez-moi pour cette qualité pourrie...

En preum's, un vieux truc que j'ai retrouvé dans ma pochette, que j'avais dessiné entre deux heures de maths (bouh c'est maaaal) au feutre noir...


After, une fille à l'aquarelle, inspirée d'une visite dans un château...


Et pour finir encore une fille, gribouillée hier au stylo bille


Mercredi, c'est Keeva qui poste ^^ à plus !

1 commentaire:

  1. je trouve le visage de profil très bien fait, ainsi que la fille en plus au stylo, total respect.

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)