mercredi 14 août 2013

« Où est-elle 8/ ?» « De qui o_o" ? » « La Femme è_é ! » « Quelle femme ô/ ? » « La femme Femme èWé ! »

Coucou tout le mooonde !! J'espère que vous allez bien (: je sais que c'est bientôt la rentrée, alors profitez un maximum de notre beau soleil... Ne faites pas comme moi, ne restez pas toute la journée cloîtré dans votre chambre à geeker des heures et des heures eWe. Now, the drawings !

And love begin... Cette toute première colo représente mon personnage Mordecai [Oui, comme le geai dans le dessin animé è.é] à gauche, et Amnesia, perso d'une amie polonaise rencontrée sur FH, à droite. Et oui, je connais plein de monde sur FH. Même des japonais. 'Fin bref, je vous raconte pourquoi j'ai représenté cette scène du jeu : j'étais tranquillement à Fluorite Plains -map du jeu- et tout d'un coup, je me me dis "Waaah j'ai oublié que j'avais un RP à faire à South Pole -autre map- avec des amis anglais !!" Alors je me dirige vers le South Pole en passant par le Tunnel de Ficho -encore une autre map, oui je sais ça fais beaucoup de map et vous en avez rien à foutre mais j'aime raconter le pourquoi du comment de mes colos. Et là, au moment où j'arrive à Ficho, que vois-je ! Une belle louve sauvage, et un peu couverte d'égratignures certes, mais jolie. Et ce fut le coup de foudre %D alors j'ai pas pu faire de RP direct avec elle vu que les autres m'attendaient, mais on a remis ça à plus tard. Mais depuis on en fait plein des RP owi \o/. 

Alors, je sais que la scène se passait dans un tunnel, or le fond de la colo n'est pas un tunnel. En fait, c'était du hasard. Je comptais faire une paroi derrière le sol, mais j'ai accidentellement changé de brush et je me suis retrouvée avec ce sympathique effet de poussière-fumée qui allait bien avec la couleur du sol et qui rendait l'endroit austère, et j'ai aimé [je sais pas pourquoi ce background me fait penser au petit dinosaure o_o]. Aussi, je me suis trompée dans un de mes calques et du coup j'avais des traces noires, alors j'ai essayé de les masquer c'est pour ça qu'il y a trop de poussière par endroit x3 Bref, voici le dessin [cliquer pour avoir la taille originale, sinon c'est moche] :



Ensuite... Et oui c'est un petit Smaug tout mignon tout mesquin :D fait à peu près comme je me l'imaginais dedans ma tête. J'ai simplement oublié de rajouter un troisième point sur le "a" mais j'ai la flemme là maintenant tout de suite e_e. Une dédicace à gwosse N2 et petite 0,5. A la base petit Smaug devait avoir une écharpe, mais j'ai préféré le naturel :3



Et pour finir, un kirin. À ma façon. Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, c'est en fait un animal de la mythologie japonaise, très semblable à notre licorne. Son nom est Temluyn, c'est un personnage que j'ai créé, et sur la colo, et bien euh... Il boude, à vous d'imaginer pourquoi. Pour moi, il fait la tête parce que ses potes se sont moqués de lui - sisi je l'imagine comme ça ! - pas la peine de vous dire qu'après avoir mis des heures à faire toutes les petites écailles sur corps, je suis sortie dans mon jardin et j'ai fais le tour de la maison 28 fois en hurlant. J'avais plus rien dans la tête à part de la bouillie.



Voilà voilà... J'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec mon blabla, mais je me répète, j'adore expliquer l'origine de mes colos. Donc c'est fini pour aujourd'hui, je vous laisse, et N2 va vous poster ses trésors samedouille. A+ :3

1 commentaire:

  1. je trouve smaug très réussi ainsi que les des deux autres dessins, mais jai comme meme une préférence pour le dragon, : )

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)