samedi 17 août 2013

Esprrriiiiit est-tu lààààà ???

... et non il n'était pas là ! *Référence pour Keeva-Jimmy, qui sait à quel point ma santé mentale est fragile et ... /oho du curry*

Brefou, salut tout le monde !!
Désolé, aussi, de poster tardivement et avec si peu de dessins à la clé *Shame-on-me* 
Le post d'aujourd'hui aura au moins l'avantage de vous monter -tatatatataaaa-

ce que j'ai fait en Vacances !!
 
Enfin, le peu, parmis les quelques croquis /ratés\, qui présente un intéret :)
En fait il correspond aux trois "étapes" de mon "voyage"
 
Primo, l'Hérault, où il faisait chaud, où y'avait des cigales ...
Ce dessin a été fait rapido un midi, il représente un petit bout de la belle vue que l'on a ... d'ENSERUNE (site gallo-ibero-celte, un peu gréco-carthago-romain sur les bords)
 
 
Deuzio, les Cévennes, et surtout les Causses !! Très beau, très sympa, mais surtout très désert ... Les grottes du coin valent le détour ^^
Un petit croquinounet de Montpellier-le-Vieux (les chaos), la porte de Mycène pour être plus précise !! C'est l'endroit du site le plus connu, vous pourrez donc à loisir googeuliser ce nom, pour voir à quel point mon dessin n'est pas ressemblant --'
 

 
Finito, j'ai fait un petit détour par chez mes cousins, en Dordogne ... Une petite image, de la réserve d'eau, où j'ai fait (un peu) de la pêche -trop dingue ! Disons que j'ai lancé pour la première fois de ma vie ... Et j'ai tué des poissons-chat. Mouhéhé des poissons-chat !! Plein de poissons-chat !!! [1]
Pour info, l'espece d'étendue grise au premier plan, bah c'est l'étang !
 
 
Vala vala, c'est le peu que j'avais à poster ...
La prochaine fois (si vous êtes sages) vous aurez droit à ma colo pour le concour de Galiz, et même peut etre au début de colo de Brownie ♥
 
A+ tout le munde et n'hésitez pas à laisser des commentaires
Et mercredi c'est Mély qui poste :)
Number Tw☺
 
PS : Au fait, j'ai vu Les 5 Légendes-Rise of the Guardians et vous savez quoi ?... *Jack Frost BG ♥*
 
[1] : A tous les gens qui me prennent pour une folle sanguinaire (ou une destructrice de la biodiversité), sachez que le poisson-chat est un méchant, vilain, pas beau poisson, une espèce nuisible, qui passe tout son temps à manger les autres poissons (même ceux de son espèce OwO) et qu'il est interdit de les rejeter à l'eau ... Donc ... Reste plus qu'à les tuer ... Gardez bien ça en tête ... Je n'ai fait que mon devoir xD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)