mercredi 21 août 2013

Dream as if you'll live forever and live as if you'll die tomorrow. ♪

Salut tout le monde!
Comment allez-vous?
Moi je pète la forme, j'ai (enfin) 16 ans!!! Je suis trop contente, j'avais vraiment hâte de les avoir enfin!(conduite accompagnée et p'tits boulots : a moi!!)
En fait, j'aimerai que le temps s'arrête et que j'ai 16 ans jusqu'à la fin de ma vie... (je parle comme une vieille...)
En même temps, 17 ans, c'est pas terrible et 18... Dans ma tête, à 18 ans, tu dois être mature et responsable. Tu dois avoir un projet d'avenir et tout... Je SAIS que ce n'est pas comme ça que ça se passe, mais j'ai vraiment pas hâte de les avoirs... Je voudrais rester une ado immature et irresponsable toute ma vie, sans jamais avoir à me dire : "Hum, ce n'est plus de ton âge ma petite, il serait temps que tu sois une bonne citoyenne et que tu ailles voter..."
Breeeef, pour l'instant, j'ai 16 ans, je suis jeune et je peux être aussi stupide que je le veux!
(l'avantage est que je n'ai pas besoin de beaucoup me forcer...)

Bon, je suppose que quelques dessins sont attendus... et ils sont là \o/
Commençons par une emo (pas tout a fait emo). J'avais envie de couleurs dans les cheveux donc voila...
 Là, une indienne (je n'ai pas fait l'aigle) les plumes sont a refaire mais ce que je voulais surtout travailler, c'était le line. Je voudrais réussir à faire un beau line, bien propre et bien net... Autant vous dire que je suis assez loin du résultat que me plairais... Mais je vais m'entrainer!

Voila, c'est tout pour cette fois, je vous dit à la prochaine, profitez bien de vos journées!
Kiss

1 commentaire:

  1. L'indienne rend bien je trouve. =)
    Profite bien de tes 16 ans :) Ceci dit je te rassure, j'ai 21 ans, mais dans ma tête j'ai parfois encore 6 ans.

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)