dimanche 25 août 2013

Y pleut y mouilleu ♫ on dirait un temps de rentrée...

Aujourd'hui, comme je n'ai qu'un petit dessin a poster, je vais rajouter quelques photos que j'ai prises avec l'appareil de ma frangine (les sujets sont pas ultra-originaux, je voulais juste essayer de faire marcher le mode macro...)

In first (ouais c'est bientôt la rentrée *ouiiin* alors faut que je révise un peu mon anglais...) le dessin, crayons aquarellables et aquarelle. Inspiré d'un bouquin qui s'appelle Leïla les jours, une très belle histoire avec une fille qui est aveugle


et des pitites photos (dans l'ordre : une fleur, une autre fleur, un gros zoom sur cette autre fleur, un papillon, une goutte d'eau sur une prune... J'ai pris les trucs qui me passaient sous la main --")


Finicht ^^ mercredi ça sera à Keeva de poster

2 commentaires:

  1. Est-ce que tu fait des dessins sur l'ordi aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, elle ne fait que des dessins sur papier ;3 c'est la seule michante qui fait pas comme nous T_T

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)