mercredi 28 août 2013

Si tu es là, réééépond moiiiii...

Je confirme qu'il était pas là l'esprit é_è il nous a foutu le plus gros vent du monde. Heureusement, nous n'étions pas toutes seules dans le noir, il y avait l'âne et ses ânesses dans le pré à côté o_o sinon je vais bien, d'ailleurs toi aussi, tu vas bien. Oui, toi qui est en train de lire ce message - d'ailleurs je t'ai vu te gratter le nez tout à l'heure... Enfin, il va bientôt falloir reprendre les cours, et ça fait bien chier -_-. Alors je gâche mes journées à y penser, à cette fichue rentrée. Bon, tout d'abord, une petite expérience, mêlant graphisme et colo : une signa faite pour un membre sur un forum de zt2, à l'effigie de son personnage. Je vous l'accorde, c'est un personnage très bizarre u.u



On retrouve tous des vieux trucs en parcourant nos dossiers xD j'ai retrouvé cette... chose, bon, c'est "postable". A commission for Kuppa ;D sur Feral Heart. C'était quand je n'avais pas encore la tablette ^w^ ce qui explique le fait que j'ai utilisé un bon gros brush bien noir [en même temps... c'est le principe d'un brush o_O] bien énorme, bien visible pour le lineart [Fond noir car moi pas savoir gérer transparence avant] :



Et pour finir... Deux fanarts de TEF ! *J'adore ce jeu *Q* la première petite colo est Leotie, inspirée d'un perso. La seconde est Made in Keeva's Strange Mind [cliquer pour la taille originale]. Vous l'aurez remarqué, des fois j'oublie de mettre mon puff... Bon je l'ai mis sur aucune de ces images. Tout simplement c'est que j'en ai rien a foutre, et que je trouve que ça fait très moche. Mais si jamais on me vole des trucs, je n'hésiterai pas à mettre mon puff en immense sur la créa !




Voilà, c'est tout ! N2 postera ses dessinous samedi, et la prochaine fois qu'on se retrouve... On aura reprit les cours T_T.

2 commentaires:

  1. Wououh tit' poulet !
    Tu sais quoi ? J'adore trop les deux derniers dessins :) Surtout le cheval en fait, tu vois, parce qu'il est comme le cheval de Rebelle (luve ♥♥♥) avec toutes ses ptites bestioles rayées autuur :D Trop kiki !
    Mais y'a quand même un truc supeeeer nul ...

    ... On est pas dans la même classe (Uiiiiiiiiiiiin)
    Alors rendez vous en Terminale ^^
    Ou avant pour refaire du spiritisme dans mon jardin *3*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les 3 desseins, le fond utilisé pour le lion le fait super bien. chapeau,^. et le cheval est évidemment magnifiquement dessiné et les petites bêtes sont amusantes et bien dessinées

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)