samedi 31 août 2013

Je ne veux pas vous plomber le moral, maiiiiis ... c'est bientôt la rentrée *Buaaaaaaah*

Coucou à tous :)
C'est encore un petit post programmé en vitesse, pendant que la fougasse gonfle...

Cette fin d'aôut, finalement, aura été assez chargé, et même temps détendue... Entre l'anniv' de Mély (big up à elle et désolée Mély - j'étais persuadée d'en avoir parlé sur mon ancien post), le rangement-ménage (qui vient d'être fini), la cuisine (un peu, beaucoup ...), le bricolage, et enfin, pas trop le dessin ...

Now, place aux dessins :)

En premier lieu, ma participation au concours de Galiz, enfin finie, même pas drôle ... Promarkers et numérique ... Le thème était "Hunger Games et Disney". Tadaaaaaaaaaa !

 
J'vous l'mets pas en plus grand sinon c'est moche e.e
 
Ensuite, un petit imprim' écran de Brownie ♥ La colo est en cours :
 
 

 Et pour finir un petit appercu de mon agenda personnalisé ... -Alice in Wonderland powa--
Les dessins ne sont pas de moi, sauf la clé, et la tasse ... Photos de protable, CQFD → Qualité dégueu
 

 
Désolée les images sont à l'envers ^^'
 
Bisous à vous
Et Mercredi c'est Mély qui poste
 
Number Two 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)