mercredi 4 septembre 2013

Vacances /Off Rentrée /On ...

Salut!   o/
Comment allez-vous?
Pour un 4 septembre, je vais plutôt bien. En même temps, je suis dans l'unique classe de L (avec tout les potes qui vont avec) et j'ai un emploie du temps carrément cool (vendredi aprem'de liiiibre!!! \o/ )
Bref, parlons dessins... Ces derniers temps, j'avoue que je me laisse (un peu) aller... Mais j'ai quand même quelques petits trucs à poster ;)

Commençons par trois p'tits croquis (fais plutôt rapidement...)
Je vais peut-être mettre le troisième en colo, ce sera selon l'humeur...
    





un p'tit truc bidouillé vite fait...

Allez, je vous laisse et j'espère que votre rentrée c'est aussi bien passée que la mienne!
Kiss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)