dimanche 22 septembre 2013

Comment finir "Au Bonheur des Dames" en attendant qu'internet charge...

Bonjour tout le monde !

J'aimerais bien lancer un petit sondage : qui a déjà eu nue furieuse envie de balancer son ordinateur par la fenêtre ? C'est ce que j'essaye d'éviter de faire depuis tout à l'heure, ça me rassurerait de savoir que je n'ai pas écopé du seul  pc ayant developpé une forme d'intelligence autonome particulièrement sadique...
J'arrête de râler, place aux dessins. J'ai retrouvé pas mal de vieux trucs que gribouillés d'il y a longtemps, je vous en poste deux, une série de petits croquis et un dessin bizarroïde que je vais essayer d'améliorer et de repasser à l'aquarelle quand je trouverais le temps :) et pour finir des fleurs à l'aquarelle





Voili voilou, mercredi ça sera au tour de Keeva, hasta pronto !


(pitite dédicace à Maïna chez qui on a fêté le naniversaire hier ^^)

2 commentaires:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)