mercredi 25 septembre 2013

Aujourd'hui, c'est journée biche !

Konnichiwa les gens ~~ Aujourd'hui, y'a que des dessins de cerfs et de biches paske ce sont mes animaux préférés gnè. Le premier dessin est un cerf -et oui, le même que celui de mon post précédent. C'est faire sur canson et au stylo bleu : en fait, il y avait plusieurs traits de stylo bien moche sur la feuille, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait culpabiliser car je n'aime pas - je déteste - le gaspillage. Sauf la nourriture du self. Alors je suis partie sur ces traits pour faire des oilps, et voilà le résultat :



Ensuite, revoici l'innocente, pure, magnifique, sublime, jeune, belle, suprême, intelligente, aimable, douce, affectueuse, joyeuse, gentille Leotie :



Enfin un cerf, je ne ferai pas de colo ni quoi que ce soit, je l'ai fais juste pour le plaisir de dessiner. Je vous dis à dans deux semaines, samedi c'est Number Banana Potato 2 qui poste x3


2 commentaires:

  1. je kiff le premier cerf franchement on ne voit pas du tout le gaspillage les poils rendent le dessin d'une beauté et d'un réalisme que jen perd mes mots

    RépondreSupprimer
  2. Meuwrci :3 en fait les "traits de gaspillge" se trouvaient au niveau du cou, en bas !

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)