samedi 28 septembre 2013

Et si pour changer, j'avais pas d'idée de titre ?

Coucou les gens ! Comment allez vous ?
Perso ça baigne, je retourne dans mon ancien collège cet aprèm', pour fêter ses 100 ans !!! Je revoir des gens sympas :)
Et puis ensuite je passerais mon weekend à bosser pour les 7 contrôles de la semaine porchaine ... Et oui, parce qu'en Première S, les profs ont l'impression que les élèves consacrent 24 heures par jour à leur matière ... Uhu ...
 
Brefouille, place aux dessins :
 
Primo, comme je le disais dans le post précédent, je vais essayer de faire quelques trucs autour d'une super série que j'adore Downton Abbey (Avec des majuscules !)
Voilà donc, en exclu deux dessins censés représenter deux des trois filles Crawley : Lady Mary (jouée par Michelle Dockery) et *ATTENTION GROS SPOIL SI VOUS Z'AVEZ PAS VU LA SAISON 3* Feu Lady Sybil (qui était interprétée par Jessica Brown Findlay) :: Dites moi ce que vous en pensez :)
 
 
Mais tout ça n'est pas très ressemblant n..n"
 
Ensuite un petit croquiq très laid, crayon gris et rouge ... Euh, bizaaarre
 
 
Et enfin, un dessin d'Elfette (ça se dit Elfette ?) un peu "naïf", stylo bille rouge et feutre ...
 
 
Vala vala c'est tout pour aujourd'hui :)
Maintenant je vais essayer de me faire tenir un chignon sur ma petite tête, pour enssuite aller retrouver Keeva, et d'autres aussi (Spé-Kasse-Dédi à eux !!) et aussi mon ancien collège qu'il étéit tellement bien :)
Bisous à vous
A dans deux s'maines
Et Mercredi c'est Méy, qu'elle poste
 
Number Tw☺

3 commentaires:

  1. Hello from Mister D !!

    How are you and who is who ???

    An unknown teacher

    RépondreSupprimer
  2. Oups, aurais-je omis de vous féliciter lors du commentaire précédent ... ???
    I guess I forgot !! CONGRATULATIONS then to all of you, whoever you are :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Mister D, and thank you very much for your message ! :-)
      Who is who ? Well, some clues ...
      Mély is also called Crazy Frog
      Keeva is tall and blond-haired
      Number Two has got curly hair
      And Leila is Leila ... ^^
      Bye Mister D, and see you soon on the blog :-D

      Supprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)