mercredi 2 octobre 2013

akdhozedn (ceci n'est en rien un titre)

Salut tout le monde!
Comment allez-vous?
De mon côté, ça roule, les cours commencent à démarrer sévère (et j'ai finis le Bonheur des Dames!!! Mais je dois lire au minimum quatre livres de plus...)
Sinon, j'ai quelques petits trucs un peu plus aboutis que la dernière fois à vous montrer! ;D

Commençons par le moins cool, une page de... trucs (il n'y a pas d'autres mots) :
(désolée pour le fond gris absolument dégueulasse, c'est Blogger qui me le met comme ça, sur mon ordi
 il est tout blanc tout propre... T-T)
Et un autre prototype (avec une qualité tout aussi dégueulasse...) Je le mettrais très probablement en colo ;)
Et enfin, une colo 100% tablette (la chaise, je l'ai piquée a google, mais sinon, c'est tout par moi)

Votre avis?
Sinon, je vous laisse et vous dis à la prochaine, en attendant, c'est Leila qui poste Samedi ;)
Kissous


 PS : Je suis vraiment désolée et choquée pour la qualité, je vais essayé d'arranger ça...



1 commentaire:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)