mercredi 11 septembre 2013

Ha, Ha, Ha, Ha, Stayin' Aliiiiiiiiive ~

Coucou !
Alors, comment ça va la rentrée ? Perso j'ai cru que j'allais décéder x_x j'étais dans une classe où je ne me sentais pas du tout à l'aise, et il y avait une de ces tensions... Alors je suis passée d'une atmosphère lourde à "Ambiance Ascenseur" > dédi N2 x) nan mais j'ai réussi (non sans difficultés) à changer de classe pour retrouver ma Gwosse N2 ♥ Donc les dessins ! En premier... J'avoue, c'est un croquis bâclé, mais je refusais de ne poster que deux choses ! Voici un perso, Calomny. Colo, pas colo ? Je verrai. Peut-être :)



Ensuite une colo de nouveaux persos FH *encoooore* et oui mais j'aime ça. Je reconnais, c'est un peu vide, à la base il devait y avoir une forêt derrière. Peut-être que j'en ajouterai une à l'occasion.



Pour finir, le premier dessin sur papier que je poste !!! C'était pour l'anniversaire d'un membre sur un forum de RPG. Inspiration TEF xD



Voilà. J'ai pas fais mon 4 heures car à cause de vous j'ai passé deux heures à préparer ce post, gnè x3. Enfin j'espère que vous avez passé une bonne rentrée, je sais que normalement N2 va vous poster une très beeeelle colo samedi ;) sur ce, à la prochaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)