samedi 14 septembre 2013

*Pouvoir du rembobinage*

Coucou :D
Comment z'allez vous ?
Perso, je vais bien !! La rentrée est passée, les vacances ne sont plus que dans 5 semaines ...

Bref je vous embête pas plus longtemps ... Place aux dessins (pas très nombreux, désolé ^^')

Tout d'abord une petit dessin vit'euf ... Pas grand chose, je ne ferais pas de colo ...


Ensuite, j'ai enfin fini Brownie♥♥♥ ... Pour tout vous dire, j'ai galéré, mais je suis plutôt fière du résultat :) Naon je me vante pas e.e





Enfin, en ce qui concerne mes "projets" (enfin, on va dire comme ça xD) je réfélchi à pas mal de truc autour de la série Downton Abbey *luve* et aussi à "exploiter" ce croquis (Beware !! Webcamation moche *W*)


Pas beau, hein ? Mais je vais arranger ça \(*♦*)/  --poussin Piou--
Vala, vala ...
C'est tout pour aujourd'hui ...
A la prochaine tout le monde ...
Et samedi, c'est Leila qu'elle poste :)


1 commentaire:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)