mercredi 23 octobre 2013

Hey there !

Comment allez-vous ?
Je reviens d'une sortie champignons, et bien que je n'ai pu trouver que deux pauvre petits cèpes à la première sortie (bigleuse), la cueillette a été fructueuse ! La seconde fois, nous avons quitté la forêt pour les prés, et LÀ j'ai trouvé pleeein de rosées ♥.♥ en même temps des tâches blanches sur fond vert c'est visible.
À l'heure où je vous écris, ils sont en train de cuire. J'entends même le "schhhhh" d'en haut (sch sch sch...) Now the drawings ~

The Class
3 personnages de FH, écoutant sagement le professeur. Au premier plan, Moreg, qui s'ennuit. Ensuite Ellie, qui fait semblant d'être intéressée (comme toi) et au fond Irony. Je crois que le cours l'intéresse, elle.







An owl !
Je ne vous ai jamais dis que j'adore les rapaces !!! Ils font partie de mes animaux préférés (avec les biches ♥) un petit dessin aux crayons de couleurs, tout simple.




A doe again !
Un lineart un peu plus gros cette fois. Ça fait très brouillon mais je voulais surtout travailler la lumière (sauf que ça se voit pas), pour ça que j'ai laissé la palette. Et juste en-dessous, un petit sketch que je trouve mignon et que je viens de faire à l'instant en rentrant :3 Je vous laisse là-dessus, à la prochaine et N2 vous a prévu un joli post pour samedi ;) !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)