samedi 19 octobre 2013

Le lycée c'est un concept BOURGEOIS ! (pitite dédicace aux Ogres de Barback♥)

♫C'est les vacan-ceuh c'est les vacan-ceuh♫ *danse de la joie*
...
Attendez, ça fait déjà plus d'un mois de cours ? Et les prochaines vacances c'est celles de Noël ? Bizarrement ça passe un peu trop vite cette année... J'espère qu'il n'y a pas une arnaque quelque part... Enfin si bien sur y'en a une et elle tient en trois p'tites lettres, je l'avais presque oubliée celle-là --" c'est quand même un peu nul, j'arrive juste en vacances et je comprend que le b.. (j'ose pas l'écrire en entier) risque d'arriver aussi vite
Buah, c'est pas juste, on peut pas rester une innocente petite seconde toute sa vie ? :'(

Bon je vais pas me prendre la tête pour rien et accessoirement casser les pieds des quelques motivés qui liraient ce post extrêmementinteressantmaissimaissijevousassure) c'est les vacances et je vais pouvoir un peu plus dessiner ! ...oui parce qu'aujourd'hui je n'ai qu'un truc à vous montrer (c'est mal je sais, honte sur moi T.T) j'ai juste repris un dessin que j'avais posté il n'y a pas longtemps, je l'ai amélioré (j'espère) et je vais essayer de le colorier unjourbientôt

Voilou dites-moi ce que vous en pensez
 

Donc c'est tout... Encore désolée j'essayerais de faire mieux la prochaine fois
Et mercredi c'est Keeva qui poste ;)
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)