mercredi 6 novembre 2013

# I will burn the heart out of you.


Je hais toujours autant mon lycée :') et vous ? Et puis ce temps tout nul...
Oui oui je sais, vous venez de vous rendre compte de la ruiquiquitude de mon post...
Et bah je vais vous faire le coup de j'ai une vie, des cours, des devoirs, des activités, des RDV médicaux, un chat, des enfants et un mari à nourrir. Et si ça vous plaît pas... Je vous embête. J'suis pas superwoman non plus, j'aime avoir un minimum de temps pour ne rien faire.
Je sais pas comment je vais faire à ce rythme là, c'est clair que y'aura moins de choses dans mes posts.


 Les deux seules choses que j'ai à vous montrez aujourd'hui sont donc deux dessins en cours. Le premier est le plus vieux, je sais même plus de quand il date, le lineart est mauvais mais je m'en fiche, il s'agit d'un plateosaurus et j'adore les plateosaurus sisi la famille toi-même tu sais. Ils marchaient sur leurs quatre pattes mais pouvaient se tenir debout sur deux pattes quoi ;_; le second dessin est tout récent, une future colo « Deer Family ».







Je vous laisse sur cette musique que j'ai dans la tête depuis une semaine. Elle est belle, alors aimez-là. Goodbye, N2 postera samedi (entre-nous, je l'aime pas du tout, elle est ultra méchante.). [ceci est un post programmé]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)