samedi 9 novembre 2013

"Avec l'âge on apprend à devenir plus malicieux"

Coucou tous les Navets xD 

Comment ça va ? Z'avez passé de bonnes vacances ? (je ne vous l'avais pas encore demandé, en fait, sorry)
Moi oui :D 
Mais entre la Provence, et tous les devoirs que nos aimables professeurs nous ont donnés, bah le bandeau est pas près d'être terminé (en tout cas pas aussi vite que j'aurais voulu, désolé) 
Bah ensuite je suis allé chez Mély aujourd'hui, entre les oeufs aux plat, le riz cantonais, et tout et tout, c'était trop biien :3 Je passerai juste sous silence le retour en 5ème qu'on a vécu, avec à la clé une séance de maquillage mortelle - je vous prierais de m'apeller désormais Jean-Roger !

Bon alors place aux dessins :::

Un dessin très vieux, au crayons gras - Désolé pour la qualité (dégueu) totalement indépendante de ma volonté u.u

Ensuite deux croquis en feutres faits au lycée : 

Un premier. Très laid. 

Un deuxième. Très bizarre.

Ensuite une petite référence à cette chanson -clique, d'Emilie Simon (vénération) - aux feutres - et que je me suis bien amusé à faire - et c'est tant mieux ^^



Et pis enfin, j'ai passé mes vacances à réviser quelques classiques Miyazaki (Dieuuu ♥), dont par exemple Le Château Ambulant avec Mély aujourd'hui -d'où 2-3 références dans ce post- 
Et aussi Princesse Mononoké, d'où le dernier croquis - Je ferais peut être une planche du Château Amublant *Calcifeeer, on t'♥ !!!* 
Et ma soeur trouve que Dame Eboshi ressemble à Ombrage dans Harry Potter - no comment.
Et que Toki est moche - C'est vrai :X
Enfin admirez vous même :



Vala vala :) 
Mercredi c'est Mély qui poste ... J'espère pour vous qu'elle se sera démaquillée d'ici là :S
Bisouilles 
Jean-Roger 

PS : "Calcifer, tu fais la cuisine maintenant ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)